Arrivée
Personnes
Nuitées
Meilleurs prix garantis
Avis clients
1 avis
5
Fernandez
Publié le : 06/08/2015
5/5
Date de séjour : 31/07/2015
Petite chambre très propre dans un hôtel superbe, et surtout au calme! Pas évident à Paris.

Visiter les musées et les expositions du 16ème arrondissement

Le 16ème arrondissement est aussi un endroit de prédilection pour se cultiver. En séjournant dans notre hôtel de charme le Queen’s Hôtel, profitez-en pour partir à la découverte des musées du 16ème ainsi que toutes les expositions qu’elles soient permanente ou pas. Un moment agréable à partager tous ensemble et qui ne manquera pas de vous intéresser.

Le Musée d'art moderne

A 19 minutes en métro du Queen’s Hôtel, laissez-vous tenter par le musée d’art moderne de Paris situé dans le 16ème arrondissement tout proche du Palais de Tokyo. Cet édifice ne manquera pas de vous charmer par son architecture extérieure mais aussi par les nombreuses expositions qu’il y abrite. De nombreuses œuvres d’art adaptées à chacun y sont exposées et vous charmeront durant cette excursion à travers les galeries. Au programme : Picasso, Victor Brauner, Wilhelm Sasnal et bien d’autres !

Le Palais de Tokyo

Situé à 19 minutes en métro de l’établissement, le Palais de Tokyo vous charmera par ses collections. Ce pavillon avant-gardiste entièrement dédié à l’art moderne et contemporain est un vrai régal pour les yeux et vous propose des expositions inédites. Véritable temple pour les artistes d’aujourd’hui, cette excursion vaut vraiment le détour.

Accéder au musée et au Palais de Tokyo depuis l'hôtel

Marchez environ 4 minutes jusqu’à la station de métro Michel-Ange – Auteuil et prenez la ligne 9 jusqu’à Léna. Dirigez-vous ensuite vers le musée d’art moderne ou vers le Palais de Tokyo à seulement quelques minutes à pied. Vous êtes arrivés.

Le 16ème arrondissement en bordure du 7ème vous donne aussi l’occasion de découvrir l'un des plus beaux monuments de Paris : la Tour Eiffel

Découvrez nos autres idées de sorties à Paris