Arrivée
Personnes
Nuitées
Meilleurs prix garantis
Avis clients
1 avis
5
Fernandez
Publié le : 06/08/2015
5/5
Date de séjour : 31/07/2015
Petite chambre très propre dans un hôtel superbe, et surtout au calme! Pas évident à Paris.

Découvrir le Palais de Chaillot et les jardins du Trocadéro

En séjournant dans notre hôtel de charme à Paris dans le 16ème arrondissement, profitez-en pour faire un tour pour près du Palais de Chaillot et des jardins du Trocadéro juste en face. Ce lieux inédit est tout simplement fabuleux et reste incontestablement un incontournable de Paris. Profitez de votre séjour à Paris pour vous rendre au Palais de Chaillot et admirer cet édifice ainsi que ses jardins tout cela dans une ambiance détendue.

Le Palais de Chaillot

Situé dans le 16ème arrondissement, cet édifice fût bâti entre 1935 et 1937. Formé de deux pavillons curvilignes, le Palais de Chaillot est une véritable prouesse architecturale et offre une vue magnifique sur la Tour Eiffel et le Champ de Mars. Il abrite d’ailleurs un théâtre où de nombreuses pièces sont jouées chaque saison dans un cadre d’exception.

Les jardins du Trocadéro

Tant qu’à être au Palais de Chaillot, profitez-en pour vous balader aux jardins du Trocadéro dans le 16ème arrondissement. Ces jardins datant de 1937 vous offriront une très belle vue sur la Tour Eiffel. Vous pourrez vous y balader en famille, entre amis ou en amoureux, admirer la fameuse fontaine de Varsovie et profiter des espaces verts.  

Accédez au Palais de Chaillot et aux Jardins depuis notre hôtel

Marchez environ 4 minutes jusqu’à la station de métro Michel-Ange – Auteuil. Prenez la ligne 9 et descendez à Trocadéro. Marchez environ 4 minutes en direction du Palais et des jardins. Vous êtes arrivés

Et si vous préférez rester aux alentours de l’hôtel, venez aussi découvrir le quartier d’Auteuil.

Découvrez nos autres idées de sorties à Paris